Envoyer de l’argent sur son compte crypto (VIREMENT SEPA CRYPTO.COM)

  1. https://optimisenow.eu
  2. /
  3. Plateformes
  4. /
  5. Envoyer de l’argent sur...

virement SEPA crypto.com
16/02/2022

Découvrez le guide pratique pour faire un virement sepa crypto.com. Cela signie de pouvoir envoyer facilement de l’argent sur ton compte crypto-monnaie.

Si vous ne souhaitez pas envoyer de l’argent par virement bancaire, vous pouvez également recharger votre compte depuis votre carte de crédit. Cependant, il y aura quelques frais supplémentaires. Mais l’avantage est que cela est instanné 😁.

Que vas-tu pouvoir faire avec cet argent ? Tu auras plusieurs options pour tes investissements : acheter des cryptomonnaies, des NFT ou utiliser ton argent sur ta carte VISA avec du cash-back.

N’oublie pas que le risque 0 n’existe pas en investissement, et encore moins dans les cryptomonnaies. C’est pour cette raison que je ne garde pas tous mes oeufs dans le même panier et que je diversifie les plateformes que j’utilise. D’ailleurs, j’aime utiliser UNE PLATEFORME CRYPTO pour UNE RAISON BIEN PRECISE. Ainsi, je réduis au maximum mon risque en cas de hack ou de compte bloqué. Clique ici si tu souhaites découvrir les différentes plateformes crypto-monnaies que j’utilise et POURQUOI je les utilise 😉

Aller, let’s go. Maintenant, nous verrons toutes les étapes pour faire un virement SEPA pour recharger ton compte crypto.com. Ensuite, tu pourras dépenser l’argent avec la carte visa (et profiter du cashback). Il te sera aussi possible de faire du staking, d’acheter des cryptomonnaies, etc.

Est-il possible de faire un virement SEPA crypto.com ?

Oui, les virements SEPA sont acceptés sur votre compte. 

Vous pouvez également faire un virement avec vos euros directement vers votre compte pour les utiliser avec votre carte visa prepaid (gérée directement depuis l’application de Crypto.com).

ATTENTION : Si ta banque pose problème et tu souhaites éviter qu’elle te ferme de compte, je t’invite à regarder tout en bas de cet article où je te partage ma technique pour faire en sorte que cela n’arrive pas ! Et oui… malheureusement… encore beaucoup de banques traditionnelles sont contres les crypto-monnaies (ou du moins, elles les évitent pour se protéger contre le « blanchiment d’argent ». Enfin… c’est ce qu’elles disent hein car certaines refusent même nos preuves de provenance).

Comment faire un virement SEPA sur crypto.com ?

Tout d’abord, si tu n’as pas encore de compte sur cette plateforme crypto, je t’invite à y remédier tout de suite 😁

C’est parti pour ouvrir gratuitement ton compte crypto-monnaie en très peut de temps. Tu peux cliquer sur le bouton ci-dessous (lien d’affiliation, donc totalement facultatif, utilises le seulement si tu souhaites recevoir un bonus : 25 dollars en ouvrant un compte et demandant la carte VISA avec cashback ).

Ensuite, tu peux ouvrir l’application et te connecter à ton compte.

virement sepa crypto.com

ensuite on clique sur TRANSFER

virement sepa crypto.com

On clique sur DEPOSIT

virement sepa crypto.com

On clique sur FIAT

virement sepa crypto.com

On crée le wallet pour la devise (à faire une fois). Ensuite, tu pourras envoyer des euros (ou d’autres devises, selon ton choix de compte). Bien entendu, si tu souhaites envoyer des crypto-monnaies, cela sera également possible mais le chemin est légèrement différents que par virement SEPA.

virement sepa crypto.com

On clique sur EUR (ou autre si on désire une autre devise)

virement sepa crypto.com

On clique sur Set Up

virement sepa crypto.com

On valide la case des termes et conditions d’utilisation et on clique sur suivant (Next)

virement sepa crypto.com

Tu as toutes les informations pour envoyer de l’argent sur ton compte via un virement SEPA

Et tu peux également tout recevoir par email pour le faire depuis ton ordinateur

ATTENTION, l’argent doit venir de ton compte ! (le compte doit être à ton nom)

Astuce pour éviter de te faire fermer ton compte bancaire

Et oui, tu as probablement entendu certaines banques « anti-crypto » qui ferment le compte de leurs clients car ils transfèrent des fonds sur leurs comptes cryptos. J’ai une astuce pour toi pour éviter que cela t’arrive !

Tout d’abord, si tu comptes envoyer régulièrement de l’argent sur ton compte crypto.com (p.ex. 1x par mois), il est préférable de prévenir ta banque à l’avance et leur demander une confirmation écrite de la bonne réception et d’une validation de leur part. Ainsi, tu te protèges d’avance ! Et d’un autre côté, tu les rassures sur l’origine de tes fonds.

Je t’invite à faire de même lorsque tu récupères de l’argent (cash-out) pour éviter tout problème.

Par contre, si ta banque est totalement opposée à celaje t’invite à ouvrir un compte dans une banque en ligne (Toutes les informations ci dessous 👇).

Quelle banque choisir pour ne pas avoir de problème ?

Je t’ai préparé un article avec la banque que j’utilise et personnellement, je n’ai JAMAIS eu de problème !

En pratique, voici la meilleure astuce pour éviter tout problème :

  1. Je transfère mes euros depuis mon compte bancaire standard vers ma banque en ligne
  2. Depuis ma banque en ligne, je transfère vers mon compte crypto.com
  3. Je reçcois mes euros et je peux les utiliser avec ma carte de crédit ou pour acheter des cryptos

Et si tu souhaites retirer de l’argent (withdraw), les étapes sont identiques mais à faire à l’inverse. 😉 Je te recommande tout de même de suivre ma formation sur les crypto-monnaies pour apprendre à faire un virement SEPA, utiliser de manière sécurisée la plateforme crypto que tu as choisi et également de pouvoir avoir toutes les clés pour choisir LA bonne plateforme et celle adaptée à tes besoins. Profite en ! 🤗👇

Source : cryptodotcom

Florian

Florian

Fondateur d'OptimiseNow.eu et BlockDefi.fr

Newsletter crypto, finance et investissement en bourse

Newsletter du dimanche😍

 

👉 CRYPTO - FINANCE - INVESTISSEMENT

🔍 Debrief vulgarisé des dernières actualités

💡 Des solutions pour gagner plus d’argent

😎 Apprendre à gérer ton budget comme un(e) pro

Et bien plus encore !

Le tout GRATUITEMENT ✅

Au plaisir de t'y retrouver, Florian

Super ! Au plaisir de te faire découvrir la prochaine newsletter !